Mafnews.net » news administratif » Loi Pinel : une loi fiable ?

Loi Pinel : une loi fiable ?

Une économie d’impôt sur la loi Opinel est une réalité. Il faut savoir que depuis l’instauration de cette loi, il y a un réel appétit des Français pour l’immobilier. Elle a été créée en réponse à la crise que traversait le secteur. Il faut savoir à ce propos que la loi Pinel a succédé à la loi Duflot.

Il faut dire que depuis un certain moment il y a une grande élégance du marché à vouloir mettre en place une loi qui soit cohérente et juste. Il est évident que les Français ont la possibilité de mettre en place un investissement qui leur fait économiser des sous sur leurs impôts. C’est le but et le rôle de la loi Pinel. Il faut dire que depuis des années, c’est un mécanisme qui fonctionne à merveille pour les particuliers.

  • les banques ouvrent le dossier Pinel
  • des prêts avec des garanties
  • une enveloppe budgétaire à ne pas dépasser

Loi Pinel : une loi fiable ?

Une loi utile pour l’immobilier

En effet, la législation Pinel est très populaire et il faut aller sur cette URL : http://stereolith.net pour connaître toutes les modalités d’application. Ainsi, il faut signer un bail avec un locataire entre 6 et 12 ans au maximum.

La loi Pinel n’empêche pas pour autant la location entre particulier. Il faut savoir que le bien respecte toutes les normes environnementales en vigueur. C’est une décision de Cécile Duflot que la loi Pinel a reprise dans son intégralité. Cette mesure permet de consolider la mise à jour énergétique des logements.