Mafnews.net » news maison » À qui s’adresse un oreiller à mémoire de forme ?

À qui s’adresse un oreiller à mémoire de forme ?

Si vous avez envie d’être en forme au réveil et passer une bonne journée, il est essentiel de posséder une bonne literie. Elle sera composée d’un matelas que vous changez tous les 10 ans ou dès qu’il donnera des signes de fatigue et d’un oreiller. Là aussi il faut le renouveler mais ce sera plutôt tous les 3 à 5 ans.

À qui s'adresse un oreiller à mémoire de forme ?

En commandant un oreiller à mémoire de forme sur www.douxreveurs.com, vous investissez en fait pour votre santé. Désormais, vous profiterez d’avantages non négligeables comme :

  • le sommeil est amélioré. Vous ne serez plus de mauvaise humeur au lever. Vous commencerez la journée du bon pied !
  • la tête et la colonne vertébrale restent alignées
  • le cou est mieux soutenu. Résultat : toutes ces tensions musculaires qui vous faisaient sans doute souffrir seront envolées.

Pourquoi préférez un oreiller à mémoire de forme?

Vous l’avez compris, ce type d’oreiller est vraiment conseillé aux personnes qui souffrent du dos, du cou, des épaules. Un oreiller à mémoire de forme s’adapte à la morphologie du dormeur sous l’effet de sa chaleur corporelle. Quand vous bougez pendant votre sommeil, votre oreiller à mémoire de forme reprend sa forme initiale avant de s’adapter à nouveau. C’est le même principe que pour le matelas à mémoire de forme.

Pour ne pas être déçu quand vous recevrez votre oreiller à mémoire de forme, sachez qu’il est normal que vos premières nuits ne soient pas apaisantes. Et pour cause : vous aurez besoin d’un petit temps d’adaptation. Mais après, vous ne saurez plus vous passer de votre oreiller à mémoire de forme ! Il est même certain que vous vous demanderez comment vous faisiez avant pour bien dormir !