Mafnews.net » news vapote » Cigarette électronique : quelle différence ?

Cigarette électronique : quelle différence ?

Pour répondre à la question qui divise le marché a quelle puissance vapoter vapoter ? Tout dépend du type de cigarette que vous avez. Pour ceux qui ont décidé de garder la traditionnelle cigarette.

Il est évident que le terme qui s’impose c’est fumer. En effet, on associe très souvent à la cigarette électronique cette notion de fumer. C’est pourquoi, il n’y a aucun doute que le terme vapoter soit associé à la cigarette électronique. En outre, le vapotage est cohérent avec l’utilisation de la cigarette électronique pour les Français. Aujourd’hui, plus de trois millions de personnes font confiance à cette nouvelle génération de cigarette. Plus écologique, moins chère et bien entendu avec une nouvelle donne sur le plan technique.

  • de nombreuses vidéos
  • une e-cigarette abordable
  • un nouveau plaisir pour fumer à moindre frais

Une e-cigarette qui vapote

La cigarette électronique est souvent associée au vapotage car il y a des filets de fumée qui sont plus petits. De plus, on ne reste pas très longtemps les lèvres sur la cigarette électronique.

Ensuite, tout dépend de la quantité de fumée qui sort de la cigarette électronique. En outre, si quelqu’un inspire longtemps cette odeur aromatique, on peut considérer qu’il fume. Il faut dire que le choix de cette cigarette électronique est très intéressant et elle donne toute la dimension qui est la sienne.