Mafnews.net » news vapote » Cigarette électronique : qu’en est-il de ses différents types ?

Cigarette électronique : qu’en est-il de ses différents types ?

Le mod est une cigarette électronique qui a la possibilité d’être modifiable. On peut constater que cette dernière est différente de la cigarette traditionnelle étant donné qu’elle est conçue comme un tube et cela sous forme d’une boîte. Ce dernier fonctionne avec l’aide des accus quand on retrouve à l’intérieur du corps d’un mod. Il vous offre la possibilité de personnaliser ou simplement de modifier les éléments qui constituent votre cigarette électronique.

Il existe deux types de mod pour cigarette électronique. On distingue donc :

  • Le mod mécanique : autrement dit mode méca qui est un outil qui a besoin d’un accumulateur pour fonctionner. Ces derniers sont fabriqués à l’aide d’acier. Ce type de mod a besoin de courant électrique pour relier le bouton switch à ce dernier,
  • le mode full meca : représente une sous-catégorie de mode mécanique qui n’a pas besoin d’accumulateur électronique.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.quelle-cigarette-electronique-choisir.fr.

Les milliampère-heure d’une cigarette électronique

Les milliampères-heure ou autrement dit mAh représentent la quantité d’énergie qui peut être restituée de la batterie d’une cigarette électronique. L’autonomie et la puissance de cette dernière sont mesurés avec la valeur de la batterie qui se trouve être un élément indispensable pour le bon fonctionnement de votre appareil.